lecture-jeunesse.com

Mercredi 12 Décembre 2018

Les Editions de la Mortagne

Les Editions de la Mortagne


Les Éditions de la Mortagne sont reconnues sur le marché francophone depuis plus de 30 ans pour leurs livres de développement personnel.

De leur côté de l’océan, c’est une aventure nouvelle qui a démarré en 2002 avec la publication des livres d’Anne Robillard, les célèbres Chevaliers d’Émeraude, un succès phénoménal qui ne se dément pas : près de 2 000 000 d’exemplaires de la saga ont été vendus au Québec seulement. Le même engouement s’est emparé de centaines de milliers de lecteurs en France et ailleurs en Europe.

Cette réussite, dont ils tirent une grande fierté, leur a permis de publier de plus en plus d’ouvrages appartenant au genre Fantasy et d’être maintenant considérés, au Québec, comme LA référence dans ce domaine.

Fort de ce succès, Les Éditions de Mortagne frappent un grand coup et annoncent, en avant-première, le lancement en France d’une nouvelle ligne éditoriale – Mortagne Fantasy – qu’elles inaugurent avec le premier tome de la saga Filles de Lune : Naïla de Brume.

Clarybelle

Vendredi 1er Janvier 2010

Mots Clefs :

#Interview, Introduction (Présentation) #Edito (Avis après lecture)

Renseignements complémentaires

Devaient se trouver ici les boutons de partages sur les réseaux sociaux.
Mais comme je ne sais pas ce que font exactement ces réseaux de ces données, je préfère vous laissez la liberté de recopier l'url et de la partager vous-même de votre propre initiative là où vous le voulez.